logo anti-moustiques

 

FAQ / Guides

Liste des articles

 

MODE D’EMPLOI : Spray Barrière 8H Anti-Moustiques

Responsive image

MODE D’EMPLOI : Spray Barrière 8H Anti-Moustiques

Le Spray Barrière 8H Anti-Moustiques est un puissant répulsif permettant d’empêcher les moustiques de pénétrer dans la maison, jusqu’à 8 heures après chaque application. Il est très efficace contre tous les moustiques, y compris l’Aedes Albopictus, dit le « Tigre ».

Du fait de sa composition, une évaporation très lente permet une diffusion progressive de pyréthrinoïdes à basse toxicité. Ce Spray Barrière 8H Anti-Moustiques est particulièrement conseillé pour la protection des portes et des fenêtres, ou de petits périmètres aux balcons et terrasses, créant un rideau invisible, infranchissable par les moustiques.

Ce Spray Barrière est à base aqueuse, sans solvant : il ne tâche pas les supports – bois, pierre, tissus, … - sur lesquels il est pulvérisé !

Le Spray Barrière 8H Anti-Moustiques n’est pas phyto-toxique : il peut donc être pulvérisé directement sur les plantes, comme par exemple celles d’une jardinière au balcon devant une fenêtre.

MODE D’EMPLOI :

Pour protéger une ouverture de la maison ou le périmètre d’un balcon, d’une terrasse, agiter vigoureusement le Spray Barrière, puis, pendant ¾ secondes par mètre linéaire, à une distance de 40-50 cm du support, vaporiser uniformément tout le pourtour de la fenêtre, de la porte ( chambranles et sol), une rembarde, une jardinière, les montants d’une véranda, patios, etc., sur tous types de supports : bois, acier, aluminium, pierre, carrelage, tissu, végétaux, …

Une légère mousse va se former : ne pas l’essuyer, elle se résorbera après quelques secondes, pour laisser place à un aspect « mouillé » sur toute la longueur de la surface traitée.

C’est son évaporation très lente, pendant environ 8 heures qui créera une barrière de protection sur une distance d’environ 1m, offrant ainsi l’équivalent d’une « fermeture » complète de la fenêtre, de la porte, ou un « obstacle » invisible au dessus de la rembarde, de la jardinière, etc !

La bonbonne de 750 Ml de Spray Barrière 8H Anti-Moustiques permet de traiter ainsi environ 100 mètres linéaires.

Spray Barrière 8H Anti-Moustiques peut également être utilisé pour éliminer l’infestation dans une pièce. Pour cela, agiter vigoureusement, puis pulvériser pendant quelques secondes dans l’air ambiant le haut de la pièce. Aérer abondamment avant d’y séjourner à nouveau.