logo anti-moustiques

 

FAQ / Guides

Liste des articles

 

Mode d'Emploi du Diffuseur Automatique de Pyrèthre Naturel

Responsive image

Mode d'Emploi du Diffuseur Automatique de Pyrèthre Naturel

FICHE TECHNIQUE

Manuel d’instruction

Pulvérisateur automatique de spray à base de Pyrèthre Naturel (ou parfum) pour environnement interne. Muni d’une télécommande par le biais de laquelle il est possible d’imposer la fréquence d’activation. Fonctionne avec une bouteille pré dosée :

- No Fly 150 ml : à base de pyrèthre naturel pour tenir les insectes nuisibles à l’écart.

- 2 parfums (Note Marine et Note Florale) : pour faire émaner un parfum

graduel dans l’environnement. Aromathérapie.

Sa polyvalence le rend optimal pour les hôtels, restaurants, lieux de grande fréquentation, etc.

Modalités et doses d’utilisation :

DIFFUSEUR AUTOMATIQUE DE PYRÈTHRE NATUREL ANTI-MOUSTIQUES est à appliquer au mur à une hauteur de 1.8-2 m ou apposé sur une surface plane, de plus il permet un nombre important de programmations pour tous les types de besoin. Ce dispositif est en mesure de couvrir un volume d’environ 180m3 (jusqu’à 60 m² en considérant une hauteur de 3m). Une bouteille de 250 ml permet 3000 pulvérisations environ (celle de 150 ml en permet 1800) ; donc si on a une pulvérisation temporisée à 15 minutes avec un fonctionnement sur 24 heures, la durée de la bouteille est de 30 jours environ. En variant l’utilisation et l’horaire de travail, la durée de la bouteille va variée (ex. Si elle pulvérise toutes les 30 minutes sur 24 heures, la bouteille durera 60 jours). DIFFUSEUR AUTOMATIQUE DE PYRÈTHRE NATUREL ANTI-MOUSTIQUES est utilisé dans le secteur domestique (balcons, vérandas, séjours, etc.) et civile, et étant très polyvalent, elle trouve une utilisation à chaque période de l’année et dans de multiples situations.

Instructions pour l’utilisation :

. Ouvrir le couvercle du haut vers le bas, en appuyant sur le bouton situé sous le dispositif.

. Insérer les deux piles type AA (non incluses) suivant le sens indiqué.

. Insérer la bouteille d’aérosol, en positionnant le col de la bouteille dans le col approprié en métal.

. Positionner l’interrupteur sur ON, la pulvérisation s’activera en pulvérisant une fois (s’assurer de pas être dans le rayon d’action du pulvérisateur), à ce moment là DIFFUSEUR AUTOMATIQUE DE PYRÈTHRE NATUREL ANTI-MOUSTIQUES est en fonction.

. Le pulvérisateur est positionné sur 24 heures, avec des pulvérisations toutes les 15 minutes.

. La lumière verte clignotante indique le fonctionnement régulier du produit, qu’il y a du produit dans la bouteille et que les piles sont suffisamment chargées.

. La lumière rouge clignotante indique qu’il est nécessaire de changer la bouteille (durée de 3000 pulvérisations) ou, dans le cas ou elle est encore pleine, de changer les piles.

. Avant de changer la bouteille ou les piles il est nécessaire de positionner l’interrupteur sur OFF, après avoir effectué le changement repositionner l’interrupteur sur ON (toujours en évitant d’exposer votre visage en face de la pulvérisation). Avec cette opération le pulvérisateur se réinitialise, commence un nouveau cycle et la lumière verte clignote.

Instructions pour la programmation de la télécommande.

Insérer la pile (fournie) dans l’emplacement de la télécommande. Une fois le pulvérisateur mis en fonction (position ON), pour varier ou personnaliser la programmation il suffit de pointer la télécommande en direction du pulvérisateur. Quand le signal arrive au pulvérisateur, la LED verte clignote 3 fois et émet un bref BIP.

Fonctions de la télécommande

. Touche OFF: le pulvérisateur s’éteint.

. Touche ON: le pulvérisateur s’allume et commence à fonctionner.

. Touche 5-10-15-20-25-30 min: avec cette fonction il est possible de choisir l’intervalle de temps entre une pulvérisation et l’autre (ex. la touche 5 pulvérise toutes les 5 minutes)

. Touche 8h-12h: la pulvérisation fonctionnera seulement 8 heures par jour (16 heures de pause) ou 12 heures par jour (12 heures de pause),si le pulvérisateur programmé sur cette fonction se met à clignoter en alternance entre la LED rouge et verte, cela signifie que le diffuseur est interrompu ; il suffit de presser une des touches Jour, Nuit ou 24h pour rétablir le fonctionnement normal.

. Touche Test: effectue une pulvérisation, pour vérifier le correct fonctionnement. Utile pour les pulvérisations ponctuelles.

. Touche 1 Spray-2 Spray-3 Spray: ces informations permettent de choisir si on fait une, deux ou trois pulvérisations à chaque fois.

. Touche avec le soleil (Jour) : pour programmer le fonctionnement de DIFFUSEUR AUTOMATIQUE DE PYRÈTHRE NATUREL ANTI-MOUSTIQUES seulement la journée.

. Touche avec la lune (nuit) pour programmer le fonctionnement de DIFFUSEUR AUTOMATIQUE DE PYRÈTHRE NATUREL ANTI-MOUSTIQUES seulement la nuit: utile avec les moustiques actifs au crépuscule et/ou la nuit. L’utilisation est déconseillée dans les chambres à coucher pendant la nuit.

. Touche avec soleil/lune (24h): pour programmer le fonctionnement de You Spray pendant la journée et la nuit, en continue.

Insectes cibles (avec l’utilisation de la bouteille No Fly) : Mouches, moustiques et insectes volants en général.

Garantie : DIFFUSEUR AUTOMATIQUE DE PYRÈTHRE NATUREL ANTI-MOUSTIQUES est garanti 2 ans

TÉLÉCHARGER le MODE D'EMPLOI du DIFFUSEUR AUTOMATIQUE DE PYRÈTHRE NATUREL